Chaudières gaz BAS NOx
Avec une chaudière standard BAS NOx, trouvez la solution à vos travaux de rénovation, notamment pour l'habitat collectif.
La directive ErP impose un taux de NOx maximal de 56 mg/kWh pour les chaudières gaz standards. Découvrez la gamme de solutions BAS NOx elm.leblanc répondant aux exigences de cette réglementation.
Chaudière Basse Température à faibles émissions
acléis BAS NOx
En 2018, la directive ErP impose un taux de NOx maximal de 56 mg/kW pour les chaudières gaz.
L'acléis BAS NOx est en ligne avec cette obligation. Novatrice, avec son système de réduction des émissions d’oxydes d’azote (15mg/kWh) les chaudières acléis BAS NOx offrent un grand confort sanitaire et sont une solution de remplacement idéale pour certains types d'installation.
- Novatrice, avec son système de réduction des émissions d'oxydes d'azote (<35mg/kWh), les chaudières acléis BAS NOx offrent un grand confort sanitaire
Chaudière murale mixte avec ballon d'accumulation associé
égalis BAS NOx PLUS
Ces chaudières ont été conçues pour offrir des solutions de confort d’eau chaude hautes performances particulièrement souples en termes d’installation. Elles sont couplées à des ballons d’eau chaude sanitaire de 50 ou 120 litres en version murale ou au sol, pour un rapport coût/performances optimal.
- Package compatible avec l'ErP 2018 pour satisfaire les plus grandes exigences en matières de performances énergétiques et de confort sanitaire